Qui sommes nous ?

Notre expertise dans le domaine des troubles du neurodéveloppement se base sur une connaissance solide issue de nos formations, de notre expérience clinique et de notre expérience dans le domaine de la recherche.

 

Gérald BUSSY est titulaire d'un Master 2 Professionnel en Neuropsychologie (Université de Savoie Mont Blanc), du DEA National en Neuropsychologie et d'un Doctorat en Neuropsychologie (Université de Lyon). Actuellement, il suit une formation à l'Autisme (DIU Autismes Montpellier). 

Expérience : Il débuta sa carrière dans le Service de Neuropédiatrie de Lyon (Centre de Référence Troubles des Apprentissages et Centre de Référence Déficience Intellectuelle) où il exerca pendant 8 années. Depuis 2010 il exerce en Institut Médico-éducatif. Il a rejoint le Service de Génétique du CHU de Saint Etienne en 2012.

Il est également enseignant vacataire à l'Université de Lyon 1 et Lyon 2, ainsi qu'à l'Université Jean Monnet. Il est également formateur pour Coridys Var, Trisomie 21 France et ANAE Formation.

Il publie régulièrement des articles scientifiques dans des revues nationales ou internationales.

Il est membre de l'Organisation Française des Psychologues Spécialisés en Neuropsychologie : Il est responsable d'un groupe de travail sur l'évaluation des adultes déficients intellectuels.

Il est membre fondateur de la SOFREMNE: Société Francophone de Remédiation Neurocognitive de l'Enfant.

 

Clarisse MAHUL est titulaire d'un Master 2 Professionnel en Neuropsychologie (Université Paris 5). Elle a été formée par les neuropsychologues de l'institut Jerome Lejeune à Paris.

Expérience : Elle exerce en cabinet libéral depuis maintenant deux années à temps plein. Depuis décembre 2016, elle consulte dans le service de génétique du CHU de Saint Etienne.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×